odyssea sparta Index du Forum
odyssea sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Centre d'éducation a la Jordan (Âme sensible s'abstenir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie publique -> Café du dofussien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chiiby
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 278

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:12 (2014)    Sujet du message: Centre d'éducation a la Jordan (Âme sensible s'abstenir) Répondre en citant

Attention La connerie qui va suivre a été écrite par un blanc sauce poulet..

Cordialement Jojo Very Happy

Bref. Pour les nouveau cette guilde ses du grand n'importe quoi par moment (genre les guildeux qui se traite de gitan/connard/travlo etc..) Sachez ! Que moi je les aime malgré leur connerie (Non je n'st pas bue et non je n'st pas fumé non plus Auto) Malgré toute cet petite bétise je les aime quand même.
Tout ça et pourment ironique (sauf la suite)

En bref le sujet d'aujourd hui conserne les alcolo et les fumeur de weed, de préférence quand vous avez fumé ou chose du genre, nous préférons que vous ne vous connectiez pas ou evitiez de dire de la merde sinon je sors mon god rod et j'vais vous le mettre dans le cul ! (Droit d'utilisation de poperce avant)

Les grosse embrouille entre guildeux ne sont pas qu'entre vous, si vous avez un souci venez m'en parlé et je foueterai celui qui le mérite (Oui je suis sadique Crying or Very sad ) Donc venez en parlé a votre entourage ne rêglé pas vos histoire par partir de cette guilde magnifique car cela ne sert a rien du tout sauf a nous faire pleuré Crying or Very sad

Non plus sérieusement venez en parlez a moi ou autre (Ancien de la guilde) Pour trouvez une solution a vos problème Wink

Sur ce bon chance pour vous intégré dans notre guilde Very Happy

Peace la famille <3

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iron/guigui
Administrateur

Masculin
Point(s): 144

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:24 (2014)    Sujet du message: Centre d'éducation a la Jordan (Âme sensible s'abstenir) Répondre en citant

Perso quand je fume j'ai envie de tout sauf de m'embrouiller ;)En revanche mon gameplay peut s'en trouvé modifier ^^'

Chiiby
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:16 (2014)    Sujet du message: Centre d'éducation a la Jordan (Âme sensible s'abstenir) Répondre en citant

Moi aussi c'était pour donné un côté ironique a la page Wink

Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 226

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:26 (2014)    Sujet du message: Centre d'éducation a la Jordan (Âme sensible s'abstenir) Répondre en citant

Sympa l'annonce jojo, je suis d'accord avec toi ne partez pas et parlez s'en avec marimo (alias aurel) ou moi ou avec mysie (alias jojo) , on réglera le problème Smile 

Ps: Ne parlez pas à anger il est toujours déchiré et il a du mal avec l'orthographe xD quoi que parfois je ne suis pas mieux =P mais je l'aime ce matchou.

Cette guilde commence à devenir une famille qui grandi chaque jours même si parfois certains membres y compris moi même ne somme pas tout le temps correct on s'aime tous et on essaye d'avancer ensemble dans cette grande aventure qu'est dofus Smile 

Voila j'espère sincèrement que vous vous plairez dans notre guilde et stop flood quand vous êtes soul ou défoncer, perso quand je suis soul j'ai souvent la tête ailleurs que sur mon pc hein <3 

Kiss les spartiates Wink AHOU AHOU 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ange-Sorrow
Odyssea Spartiate

Féminin
Point(s): 98

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:11 (2014)    Sujet du message: Centre d'éducation a la Jordan (Âme sensible s'abstenir) Répondre en citant

Sérieux Bat' j'ai failli sortir mon mouchoir tellement que c'était chou ;u; *PAN*

Angerfist
Odyssea Spartiate

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 82

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:13 (2014)    Sujet du message: Centre d'éducation a la Jordan (Âme sensible s'abstenir) Répondre en citant

Ha ha j'ai tous vue mon Baptou !! :p je fait comment moi rare son les moment clean :'( 

[Lova Lova smokeurs Ganja !]

Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 15:57 (2014)    Sujet du message: Centre d'éducation a la Jordan (Âme sensible s'abstenir) Répondre en citant

T'inquiète matchou je t'aime comme tu es <3

Chiiby
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:14 (2014)    Sujet du message: Centre d'éducation a la Jordan (Âme sensible s'abstenir) Répondre en citant

Moi je vous aimes tous qui que vous soyez pédophile ou non je vous aimes quand même <3

Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:21 (2014)    Sujet du message: Centre d'éducation a la Jordan (Âme sensible s'abstenir) Répondre en citant

Fait attention a toi jojo, ganji va te violer Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Centre d'éducation a la Jordan (Âme sensible s'abstenir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie publique -> Café du dofussien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a