odyssea sparta Index du Forum
odyssea sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Hein-firmiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinteam

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 01:19 (2015)    Sujet du message: Présentation Hein-firmiere Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous, 

Dans la partie IRL : J'ai la vingtaine (et quelques poils sur le menton ), je suis un ptit breton, j'habite dans le Morbihan exactement ! Je suis joueur de basket dans un petit club entre copains ! J'ai passé un Bac S avec mention "t'as eu chaud au cul" !  Puis maintenant, je suis devenu Woofer depuis 1 an, c'est à dire que je voyage dans différent pays et je loge chez l'habitant, en échange je travaille et je les aide au quotidien. Prochain voyage le 15 février, à la rencontre de nos chers Canadiens !

Dans la partie IG : Passionné par les jeux vidéos, d'abord sur PS1/2/3, puis quand j'ai découvert la souris elle ne faisait plus qu'une avec ma main, j'ai joué à Age Of Empire, GTA puis surtout à LOL depuis la saison 2 !
Bien entendu j'ai aussi été accrocher par la 1.29, j'ai longtemps joué à Dofus sur le serveur Jiva à l'époque avec ses prix bradés ! Puis j'ai fais une pause d'environ 5 ans et impossible de retrouver mon compte ! Donc me voici parti pour une nouvelle aventure, avec un monde des douze qui s'est transformé en seize bien changé. Je me suis donc créé un écaflip, car cette classe était la classe que je jouais étant jeune, amusante à jouer avec cette roulette qui te mets mal comme très bien :P Arrivé au niveau ultime, je me suis mis multi-élément. Après des centaines des kolis, j'ai eu ma période "putain ce jeu me les brise", donc par la suite j'ai commencé le PVM, et là j'ai plus qu'accroché, je me suis renseigné comme un fou sur les compos et en suis arrivé à cette team Iop/Eni/Zobal/Panda/Enu ! Puis, le changement de classe apparu l'éca devint un eni, un ami me donna un iop level 15x et le farm commença le RoyalMouth puis le Ben a été saigné à de nombreuses reprises ! A ce jour j'en suis arrivé à un Eni 200/Iop 197/Zobal 197/Panda 198/Sram 199 (anciennement enu). Les persos stuff, une seule envie FRI 3 !! Comme un enfant me voilà partit, Obsi/Tengu/Korri/Glour, tout se passait à merveille ! Me voici à Fri 3, confiant et fou je me lance dans le Nileza, et puis voilà vous avez imaginez la suite, je me suis fait violer à sec avec du gravier, ouvertement par ce boss. Après je ne sais combien de tentative je me suis mis en spectateur d'un mec qui le passait, ce mec c'était Auto (il s'est fait violé aussi au passage à la première tentative :$ Même si après il l'a géré tranquille :P), puis on a sympathisé, puis il m'a gentillement convaincu de le rejoindre sur Djaul (en vrai c'est pas lui mais les rune GA PA à 60 000k/u mais lui dites pas), donc me voici aujourd'hui ici à me présenter à cette toute nouvelle guilde ! J'ai entrepris de finir ma team et de monter surement à 8 personnages avec un Crâ, enutrof et Xélor en plus car ce personnage m'intrigue et je veux savoir le jouer !

Merci de votre lecture car j'étais inspiré même si il était 1h00 du mat' !

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 01:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dx-killer61
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 226

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:18 (2015)    Sujet du message: Présentation Hein-firmiere Répondre en citant

Merci pour cette belle présentation Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dx-killer61
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:19 (2015)    Sujet du message: Présentation Hein-firmiere Répondre en citant

Mais je me suis pas fais violer mdr je suis consentant  Wink

Heinteam

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:36 (2015)    Sujet du message: Présentation Hein-firmiere Répondre en citant

Après chacun ses goût !  ;)

Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 05:33 (2015)    Sujet du message: Présentation Hein-firmiere Répondre en citant

=P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: Présentation Hein-firmiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a