odyssea sparta Index du Forum
odyssea sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Ange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange-Sorrow
Odyssea Spartiate

Féminin
Point(s): 98

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Ange Répondre en citant

(l'image est sacrément grande je sais T.T)

Salut les loupio o/

Bon IG :

J'ai 2 perso : ma sacrie (Ange-Sorrow) et ma fecatte (Tsuku-Yomi) (je crois Mr. Green ) qui est actuellement un peu dans l'oubli mais une fois que j'en aurai fini avec ma sacrie je pense la reprendre o/

Alors IRL ....

Je m'appelle Ginette, j'ai 89 ans et je vis au bois de Boulogne... Nan j'déconne ('fin je crois o/)
Je suis juste une tite parisienne japonaise d'une vingtaine d'année qui est actuellement en 2ème année de BioAC (je vous laisse avec Google pour ça o/). J'aime raconter un paquet de connerie avec les gens que j'apprécie sinon les autres bah j'les calcule pas o/ Je passe beaucoup de temps à grapher, dessiner, lire des mangas, jouer aux jeux vidéo, admirer les figurines de Law et de V.Valentine sur mon bureau,  bref que des trucs banalos quoi o/

Voilà je crois que j'ai tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas o/

Dernière édition par Ange-Sorrow le Dim 5 Oct - 17:51 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iron/guigui
Administrateur

Masculin
Point(s): 144

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Ange Répondre en citant

Un site pour tes dessins, un compte deviant?

Ange-Sorrow
Odyssea Spartiate

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:52 (2014)    Sujet du message: Présentation Ange Répondre en citant

Nop je ne connais pas trop le fonctionnement de ce site malheureusement huhu mais je peux en poster un o/

Iron/guigui
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Ange Répondre en citant

Tu graphe plutôt style manga ou bd?
Tien pour te donner un aperçu voila ma page 
http://keyser73.deviantart.com/
Sinon le fonctionnement est vraiment simple Wink

Ange-Sorrow
Odyssea Spartiate

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:03 (2014)    Sujet du message: Présentation Ange Répondre en citant

Style manga, que ça soit pour le dessin ou pour le graphe ^^ je vais aller voir ta page *^* ouais mais bon je sais pas j'aime garder un côté mystère tu sais huhu *sors*

Iron/guigui
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Ange Répondre en citant

Hum style manga c'est le mieux^^
Je ne dis absolument pas ça parce que c'est comme ça que je dessine^^, enfin si on peut appeler ça dessin Wink

Chiiby
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 278

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Ange Répondre en citant

Coucou, je like ta présentation et vraiment pas comme la mienne je suis un touriste a côté :')

J'aime beaucoup des style manga également bon je suis un peu plus dragon ball z pour le moment (Pour me perféctionné) Je m'en sors plutot pas mal.
Je montrerai si l'envie vous prend Confused

Peace, jeune padawane :3

Odyssea Spartiate

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:19 (2014)    Sujet du message: Présentation Ange Répondre en citant

Bah  moi perso j'aime beaucoup tes dessins o/
Oui je trouve aussi, je m'en sors mieux de graph' dans le style manga, je me sens plus dans mon élément en fait ^^

un de mes dessins => 

Mysiie' : hey o/ et merci pourtant je l'ai fais à l'arrache hein *PAN* hâte de voir tes dessins :3

Chiiby
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:25 (2014)    Sujet du message: Présentation Ange Répondre en citant

Je suis une mouche a côté ahah :')

Je ne débrouille plutot pas trop mal, mais je doute avoir la même exprérience que toi, surtout que je n'st pas tout le bon matériel pour le moment donc je fait avec se que j'ai Smile

Odyssea Spartiate

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Ange Répondre en citant

J'ai moi même encore beaucoup de mal avec ma tablette graphique >< donc je dessins souvent sur du papier aussi ^^ J'adore ton dessin en tout cas c'est très bien réussi ^^

Chiiby
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Ange Répondre en citant

Je te remerci Smile

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:38 (2014)    Sujet du message: Présentation Ange Répondre en citant

<3 erza
Jsuis jaloux j'ai toujours du mal avec ça tête Wink

Ange-Sorrow
Odyssea Spartiate

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Ange Répondre en citant

J'ai beaucoup de mal aussi, m'enfin pour moi le pire ennemi c'est dessiner les mains x)

Iron/guigui
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Ange Répondre en citant

Ah moi j'ai travailler ça et du coup ça va a peu pres, mais c'est vraie qu'au debut j'en chiaie

Chiiby
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Ange Répondre en citant

J'ai déja dessiné juste les doigts il était affreux :')

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a