odyssea sparta Index du Forum
odyssea sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zonthem-boo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Zonthem-

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:17 (2014)    Sujet du message: Zonthem-boo Répondre en citant

Hellow tout le monde, c'est zonthem-boo
Petite présentation de moi-même arrivé il y a peu dans la guilde !

IRL:
Bon bah je m'appelle nico j'ai a peu près 17 ans, lycéen en Ts-SI. J'habite vers lyon, enfin pas top loi vers l'ouest.
Je pratique un peu de basket en club (mais on s'en fout...) et sinon je joue assez beaucoup aux jeux videos, de différents styles, a différents niveaux mais toujours sur Pc :p

IG:
Le plus important en fait^^
Je joue iop depuis pas mal de temps, 3 ans environs, quasiment toujours en monocompte, et sans jamais faire mon hardcore gamer^^
J'ai passé beaucoup de temps en jeu sur agride, en effet mon iop n'a jamais migré et de toute façon j'ai pas l'argent pour...
Anciennement menbre de Vitam Aeternam, et WarX avant, So Warning, les chevaliers d'amakna et j'en passe et des meilleurs et des bien pires.
Si vous voulez tout savoir en fait j'ai été pendant assez longtemps à la recherche de partenaires de jeu sympa et ouverts, parce que jusque là ça a pas été brillant.
Pour l'instant sur dofus je suis à la recherche du joli œuf ocre et c'est bien la seule raison de me faire jouer dès que je peux^^ Et puis de toute façon j'aurais jamais de quoi me payer cash un ocre a 100m^^

Voilà voila c'est a peu près tout ce que j'ai a dire, hésitez pas si z'avez des questions^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auto-Route
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 138

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:48 (2014)    Sujet du message: Zonthem-boo Répondre en citant

Bienvenu parmi nous,
Je connais bien la guilde WarX avec Aeklanty qui n'arrête pas de me mp pour que je vienne dans sa guilde ou que j'aille jouer avec lui sur LoL ^^

J'espère que tu te plaira dans notre petite communauté et surtout amuse toi Smile

Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 226

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:26 (2014)    Sujet du message: Zonthem-boo Répondre en citant

Belle présentation nico et bienvenue parmis nous Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
-Zonthem-

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:22 (2014)    Sujet du message: Zonthem-boo Répondre en citant

Merci merci moi aussi j’espère me plaire ici^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Zonthem-boo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a