odyssea sparta Index du Forum
odyssea sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Fland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flanders
Odyssea Spartiate

Masculin
Point(s): 58

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:42 (2014)    Sujet du message: Présentation de Fland Répondre en citant

Bonjours à tous, je vais me présenter brièvement les discours ce ne sont pas mon fort ^^ 
Tout d'abord, je suis nouveau depuis que quelques jours dans la guilde grâce a ma poule Electro qui m'avait proposer de vous rejoindre , apres quelques jours de reflexion j'ai accepter son offre Smile

Irl : Je m'appel Alex , je suis un jeune belle homme de 21 ans héhé. Je travail présentement pour payer mes études en Comptabiliter et Financement suivi d'administration. Je suis un fan de véhicule, d'ailleur je me suis gater cette été en achetant une Bmw M3 <3 . Et j'ai un petit quelques chose de spécial.... Je suis Québécois!  Laughing  Donc présentement chez moi il est 13h37 alors que vous il est 19h37 ^^ Ps: Désoler pour mon language Quebecois parfois dure a comprendre ^^

Ig; J'ai repris Dofus , il y a un mois environs apres plusieur mois d'absence.  Mes heure de jeux varie selon mes horaire qui sont variable . Une semaine de soir et une de jours.Bref, de la merde.

J'ai 6 Perso dans ma team qui progresse tranquilos.
Flandmal, Sacri 199
Flandy, Iop 198
Flandheal , eni 199
Flamboyante, zozo 188
Flandinvok, Osa 181
Beliacolik, Panda 192 présentement en arret. Panda de mon co-teameur Volt-age aussi mais que celui si a arreter Sad.

Voila, je croi avoir tout dit :')

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mili
Odyssea Spartiate

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 74

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:45 (2014)    Sujet du message: Présentation de Fland Répondre en citant

Ah un beau jeune homme Surprised Tabernak !

Chiiby
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 278

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:01 (2014)    Sujet du message: Présentation de Fland Répondre en citant

Belle présentation belle homme :')

Peace jeune padawane.

Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 226

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:34 (2014)    Sujet du message: Présentation de Fland Répondre en citant

belle présentation beau goss et j'adore l'accent québécois, va vraiment falloir qu'on ce fasse un skype Wink  

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auto-Route
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 138

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:30 (2014)    Sujet du message: Présentation de Fland Répondre en citant

Belle présentation Smile "Tabernak !!!" xD

Odyssea Spartiate

Masculin
Point(s): 58

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:11 (2014)    Sujet du message: Présentation de Fland Répondre en citant

Merci a vous Smile Mais ce n'est pas Tabernak  mais bien Tabarnaque !  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: Présentation de Fland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a