odyssea sparta Index du Forum
odyssea sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du meneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dx-killer61
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 226

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:31 (2014)    Sujet du message: Présentation du meneur Répondre en citant

Bonjour à tous spartiates, 

Voila moi c'est Baptiste 20 ans, j'habite un coin paumé de la basse normandie, à coté d'Alençon si certain connaisse^^.  Je suis un fêtard dans l'âme, pas une semaine sans que je sorte et que je picole, tellement fêtard que j'ai raté mon année universitaire à cause de ça, du coup je repars sur un BTS NRC cette année mais je suis toujours en attente d'une entreprise pour pouvoir continuer le BTS voila donc en ce moment j'ai plutôt du temps de jeu.
Sinon je suis passionné de sports en tout genre et en particulier le sport de chambre mouahaha, bon aller je m'enflamme pas. J 'ai fais 11 ans de football en club et maintenant j'occupe mon temps libre à dofus et a sortir avec mes amis.

En ce qui concerne dofus:

Mon iop 200: Auto-Destructeur===> mon personnage principale et mon bébé <3 (paysans/boulanger/alchi 100)
Mon enu 200: Auto-Stop===> le plus vieux des perso qui a étais crée par un amis d'enfance et qui viens du serveur djaul à sa création
Mon éni 200: Auto-Soignant===> mon 1er perso crée il y a 1 an et demi (Tailleur 100/ Cordonnier 85/forgeur de bouclier 30/ Costumage 100/ Cordomage 100)
Mon féca 199: Auto-Défense===> Personnage arrêté suite a la maj (il va  me manquer :'( )
Mon panda 200: Auto-Porteur===> le perso de mon meilleur amis qui m'a donné y'a 3mois (Paysan/boulanger/alchi 100)
Mon zobal 199: Auto-Collant===> (bricoleur 25)
Le cra 200 à mon coco <3: Auto-Psier===> il vous fera une présentation de lui en détail Smile (bijoutier 100/joaillo 100/bucheron 89/paysan 100)
Le sram à mon gitan préféré Chris: Auto-route====> il vous fera une présentation de lui en détail 
Le xel qui appartiens à nous 3: Jo-geur===> le petit dernier arrivé il y a peu de temps

Voila une présentation assez breve de ma vie et de la team si vous souhaitez en savoir plus sur moi les guildeux venez me mp Wink et surtout bienvenue chez Odyssea Sparta Smile AHOU AHOU AHOU !! Kiss

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iron/guigui
Administrateur

Masculin
Point(s): 144

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:43 (2014)    Sujet du message: Présentation du meneur Répondre en citant

Ahah je sais ce que c'est que de rater une année a cause des fêtes^^
Sinon le sport de chambre, ton partenaire c'est ta main non? ;p

Angerfist
Odyssea Spartiate

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 82

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:47 (2014)    Sujet du message: Présentation du meneur Répondre en citant

OUHH la clash violent

[Lova Lova smokeurs Ganja !]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: Présentation du meneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a