odyssea sparta Index du Forum
odyssea sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle administrateur du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie publique -> Café du dofussien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chiiby
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 278

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:59 (2014)    Sujet du message: Nouvelle administrateur du forum. Répondre en citant

Salut, jeune padawane beaucoup je connaisse sous le doux nom de Mysiie ou Arthex pour les plus anciens.

Je tiens a informé la guilde que je suis un nouvelle administrateur pour la guilde donc si a l'avenir vous voulez crée une rubrique ou autres choses du même types vener me voir je suis ouvert a tout le monde (Sauf les non guildeux qu'on sois d'accord) 

Je tiens aussi a informé pour les gens qui ne le savent pas encore que je stop définitivement mon Ecatte (Mysiie) donc pour ceux qui veulent lui dire adieu bah ses maintenant :')

Je vais me crée un Cra que je monterais certainement 136 ou plus ( a voir ) Je serais toujours dans la guilde sous le nom de ' Chiiby ' voila pour ceux qui se demande pourquoi je m'appelle chiiby sur le forum de guilde Smile 

Je pense préparé quelque truc assez sympa et pratique pour la guilde sur le forum j'en parlerai d'abord au meneur de la guilde histoire qu'on se mettent d'accord dans un premier temps et nous mettrons cela en place Smile 

Voila bonne lecture a vous jeune padawane que le dieu sparta sois avec vous  Wink  Peace.

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiiby
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 278

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:19 (2014)    Sujet du message: Nouvelle administrateur du forum. Répondre en citant

Oui, j'ai un français assez perturbant j'en suis conscient et je m'en excuse :')

Peace.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: Nouvelle administrateur du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie publique -> Café du dofussien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a