odyssea sparta Index du Forum
odyssea sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quête "éternelle moisson" Marimo-sama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Quête ocre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marimo-sama
Odyssea Spartiate

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 102

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 02:26 (2014)    Sujet du message: Quête "éternelle moisson" Marimo-sama Répondre en citant

Mes très chère compatriotes les barbares, je me suis lancé dans ma quête Ocre il y a quelques temps maintenant et je suis à la recherche de n'importe quel archi-monstre ( car évidement fortish comme je suis je ne sais pas lesquels il me faut donc si vous en avez a me proposer n’hésiter pas ). Reponder moi Ig /w Marimo-sama ou sur le forum en notant le nom de l'archis-monstre plus votre prix merci de votre aide les amis.  Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 02:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiiby
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 278

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:19 (2014)    Sujet du message: Quête "éternelle moisson" Marimo-sama Répondre en citant

Je tes déja passé le seul archi que j'avais déja sorry et bonne chance ses très galère cette quête faites 3fois depuis que je joue sa pique le cul mais çaav maintenant les archi repop souvent Wink

Bon courage jeune padawane peace.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Quête "éternelle moisson" Marimo-sama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Quête ocre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a