odyssea sparta Index du Forum
odyssea sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Iron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iron/guigui
Administrateur

Masculin
Point(s): 144

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:24 (2014)    Sujet du message: Présentation Iron Répondre en citant

Allez je me lance!
Donc ingame c'est Iron, avec 3 perso actuellement même si deux sont sur le même compte.
J'ai donc le iop (iron-wrath) et l'énu ( iron-diver) sur le même compte. 
J'ai aussi une ecatte que j'ai laissé dans la guilde d'un ami ingame de longue date.

Passons a l'irl, moi c'est Guillaume, guigui pour les intime Wink
J'ai 21 ans, et je suis en première année d'école d'ingénieur ( oui j'ai retaper ma première année parce que j'ai rien glandé ^^ )
Je fais donc mes études à Nancy bien que je sois originaire de Savoie.
Pour ce qui est des hobby bha dofus déjà, ensuite les jeux vidéo en général ( counter, cod, diablo etc)
Je fais aussi un peu de sport, du karaté, un peu de muscu et de temps en temps du voley.
Sinon j'aime bien me fendre le crâne avec mes potes, que ce soit à l'alcool ou avec la fumette.
Si vous avez d'autres questions je suis tout à vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a