odyssea sparta Index du Forum
odyssea sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Auto-route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auto-Route
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 138

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:23 (2014)    Sujet du message: Auto-route Répondre en citant

Salut les Spartiates,

Je vais vous faire ma présentation même si vous vous en moquez Very Happy

Irl ça donne quoi?

Je m'appelle Christophe, c'est pour ça que vous entendez bat et coco m'appeler Chris. J'ai 19ans et je suis actuellement en deuxième année du BTS bioanalyses et contrôles (de la biologie quoi), pour ceux ou celles qui connaissent je suis à l'ENCPB (ouuuuuuuuuuuh il fait de la PUB xD). J'habite à Cergy st christophe (no joke c'est vrai) dans le 95. Je pratique l'athlétisme en club, et j'aime le sport et surtout les jeux vidéos. Je joue à League of legends, Dofus et Counter Strike principalement sur PC.

Ig ça donne quoi?

Alors comme l'a si bien dit bat' je fais parti de la team Auto, ça fait pas mal de temps que je joue avec Bat et Coco (je ne pourrai pas vous dire combien de temps mais ça remonte). Mon personnage principal est le sram, et oui chaqu'un son bébé hein, il est actuellement 199 terre mais dès son obtention du niveau 200 il passera dans un nouveau mode pour casser des bouches.
Adepte du PvP et PvM, je n'ai pas de préférence mais je laisse Coco faire l'élevage et métier et surtout la reine :/ mais bon j'ai fait le Nidas en échange grâce à Alex chéri. Je tiens à faire une spéciale dédicasse à Alex / Auré et Ahie que j'aime et je tiens à vous dire "j'baise ta gow bro" ♥

Je ne sais pas quoi dire de plus, si vous avez des idées, n'hésitez pas à demander :p
Et oubliez pas, gardez l'esprit Spartiates ! "AOUH AOUH AOUH"

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiiby
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 278

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:00 (2014)    Sujet du message: Auto-route Répondre en citant

Bonne présentation jeune padawane je suis fière de toi :')

Odyssea Spartiate

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 102

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 02:08 (2014)    Sujet du message: Auto-route Répondre en citant

Mais que dire  Shocked , cette présentation est juste parfaite mais alors avant tout je tiens a m'expliquer pour que vous compreniez pourquoi elle est parfaite et bien c'est parce qu'il m'a mentionné dedans et oui  Mort de Rire .  non sans déconner belle présentation Chris j'pense que j'vais m'lancer moi vue qu'Alrick  
a stop de faire notre présentation x) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: Auto-route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a