odyssea sparta Index du Forum
odyssea sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reprise en main de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie publique -> Café du dofussien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dx-killer61
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 226

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:27 (2014)    Sujet du message: Reprise en main de la guilde Répondre en citant

Salut à tous les guildeux,

Bon je commence à sentir une tendance en baisse niveau de la motivation et du temps de jeu chez certain, bon je peux vous comprendre moi même j'ai fais une petite pause mais il faut se reprendre et vite Smile on est actuellement plus que 68 membres et le nombre d'actif deviens cruellement bas donc je compte sur vous pour vous ressaisir Wink

Sur ceux je vous fais des bisous à tous <3 <3

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iron/guigui
Administrateur

Masculin
Point(s): 144

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:18 (2014)    Sujet du message: Reprise en main de la guilde Répondre en citant

Exam en préparation donc normale que je sois plus trop la!
Surtout que je monte un reroll pour coteamer avec mon frère Wink
Je l'inclurais dans la guilde quand il sera 160 =)

Dx-killer61
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:30 (2014)    Sujet du message: Reprise en main de la guilde Répondre en citant

Ca marche guillaume pas de souci, t'a des priorités dans la vie Wink

Chiiby
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 278

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:40 (2014)    Sujet du message: Reprise en main de la guilde Répondre en citant

Salut! Désolée pour ma part j'me suis remis au pvp (abruti) mais en plus de cela j'en avais marre de jouer tu as du le voir j'était casi plus co ses dernier temps mais bon la je vais faire des kamas et repprendre mon Ecatte et la monter lvl 199/200 histoire de dire je fait parti des grand de la guilde Very Happy

Mais le problème ses les kamas j'en ai perdu vraiment beaucoup beaucoup donc si eventuellement vous pourriez m'aider (seulement me donner quelque astuce) cela m'aiderai beaucoup je suis passé de 50m a 15m pour dire a quel point je suis tomber bas :')

Mais bon des que j'ai repassé la barre des 50m je me met a xp a donf et j'compte egalement sur vous pour mis aidé Wink

Déterminer !

Peace, jeune padawane Smile

Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:49 (2014)    Sujet du message: Reprise en main de la guilde Répondre en citant

Nice ba fait tes dopeuls , offre en or, craft revente , perco drop etc

Auto-Route
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 138

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 11:24 (2014)    Sujet du message: Reprise en main de la guilde Répondre en citant

Moi je suis toujours là ! Mais avec pas mal de geek depuis peut et ça va continuer je veux mon sram 200 avec son steuf ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2017)    Sujet du message: Reprise en main de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie publique -> Café du dofussien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a