odyssea sparta Index du Forum
odyssea sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

temps de présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie publique -> Café du dofussien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dx-killer61
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 226

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:06 (2014)    Sujet du message: temps de présence Répondre en citant

Bonsoir à tous les guildeux,

Je tenais à vous informer que mon temps de jeu seras réduit d'ici 1 semaine a cause de mon travail, je me connecterais bien sur tout les jours mais comme vous avez pu le voir j'etais plutôt souvent connecté ces dernier temps, ça va changer, mais je vous délaisse pas pour autant et puis je vous aimes toujours Wink

Votre meneur qui vous aimes tant <3

Baptou qui vous fait des bisous sur les 4joues Razz

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 23:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiiby
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 278

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:27 (2014)    Sujet du message: temps de présence Répondre en citant

Bisou mon bat' <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2017)    Sujet du message: temps de présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie publique -> Café du dofussien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a