odyssea sparta Index du Forum
odyssea sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joaillomage expérimenté dans l'Exotique.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie publique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chiiby
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 278

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:42 (2014)    Sujet du message: Joaillomage expérimenté dans l'Exotique. Répondre en citant

Salut les guildeux, je fait ce sujet avertir que je fait des EXO PA/PM/PO/invoc sur vos anneau/amu

Je n'st pas testé les nouveau item genre reine voleur etc.. donc je refuserais les EXO sur ce type d'item, pourquoi ? Parce que j'ai pas envie de niqué vos runes tout simplement :')

Bref je fait les EXO sur la majorité des autres item sauf certain que je refuserai pour raison personnel et comme je les dit je risque plus de claqué vos kamas qu'autre choses donc voila MP en moi en jeu sous le nom de Mysiie ou skype: Xxdery- pour ce qui ne l'on pas

Je ne fait pas de commande et je ne fourni pas de runes quelquonque non plus

Et je vend un familier: Walk 50puissance mimibiotté en toukancre donc pour les intérréssé me MP pareil je fait une meilleur offre au guildeux bien évidament.

Peace, jeune padawane.

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NameriF
Odyssea Spartiate

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 70

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:35 (2014)    Sujet du message: Joaillomage expérimenté dans l'Exotique. Répondre en citant

Plop, aurais-tu quelques unes de tes oeuvres à nous montrer ? Wink

Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:51 (2014)    Sujet du message: Joaillomage expérimenté dans l'Exotique. Répondre en citant

Le dernier avant que je change d'ordi :/ 24runes

Et celui ci était juste pour déconné :') 12 ou 13 runes je sais plus ^^

j'avais d'autre screen mais mon pc a rendu l'âme donc j'ai été baisé j'ai tout perdu ..

Administrateur

Masculin
Point(s): 144

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:47 (2014)    Sujet du message: Joaillomage expérimenté dans l'Exotique. Répondre en citant

Salut fait tu les anneau de brouce (Pa si possible Pm au pire)
Aussi j'aimerais savoir combien de rune je dois prendre^^

Angerfist
Odyssea Spartiate

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 82

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:18 (2014)    Sujet du message: Joaillomage expérimenté dans l'Exotique. Répondre en citant

Buéno :p tu ma fait penser qu'on aveais parler pour fm un anneau Pa ^^ quand j'aurais les sousou j'te dirais amigo Very Happy

[Lova Lova smokeurs Ganja !]

Odyssea Spartiate

Masculin
Point(s): 66

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 15:26 (2014)    Sujet du message: Joaillomage expérimenté dans l'Exotique. Répondre en citant

Je me souviens encore de mes 130 runes PM sur la bague glours... Rien n'est passé... Sad

Chiiby
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:38 (2014)    Sujet du message: Joaillomage expérimenté dans l'Exotique. Répondre en citant

Oui, Leyo, j'ai eu une alliance glours qui es passé que au bout de 254 dont 100m de perdu :/

Anger: Oui sa fait un petit moment déja qu'on doit le faire ton anneau mais toujours pas de nouvelle ^^

Iron: Pour les runes il en faut 300 niveau carac, 100ra vi, 200pa vi, 150dmg neu/terre et 100rune PA après on peux teste 50 d'abord et si sa ne passe pas on continue ou tempis en gros te faudra environ 40m de runes (en comtant les runes PA) pour l'avoir.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:44 (2014)    Sujet du message: Joaillomage expérimenté dans l'Exotique. Répondre en citant

Okay va donc falloir que j’économise
Et je vais me remettre à crafter les ra vi pour le coup^^

Chiiby
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:11 (2014)    Sujet du message: Joaillomage expérimenté dans l'Exotique. Répondre en citant

Essaye de faire des runes PA pour que cela sois plus benef pour toi

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:01 (2014)    Sujet du message: Joaillomage expérimenté dans l'Exotique. Répondre en citant

ouais aussi 
Mais déjà les 100 rune ra vi je peut les crafter. je vais aller google pour voir la méthode la plus simple la plus efficace pour faire les pa 

Chiiby
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:43 (2014)    Sujet du message: Joaillomage expérimenté dans l'Exotique. Répondre en citant

Regarde pour les runes PA aussi parce les prix sont vraiment abusé la :')

Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 138

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 11:34 (2014)    Sujet du message: Joaillomage expérimenté dans l'Exotique. Répondre en citant

Tu prends des commmandes? Car si tel est le cas j'aimerai voir tes prix pour une bague gloursonne pa ou alliance glours pm ^^

Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 226

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:07 (2014)    Sujet du message: Joaillomage expérimenté dans l'Exotique. Répondre en citant

Il prend pas de commandes Wink

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Chiiby
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:01 (2014)    Sujet du message: Joaillomage expérimenté dans l'Exotique. Répondre en citant

Non en effet je ne prend pas de commande vous le faite avec moi et sans être la Smile vous pouvez regardé des vidéos ou jouer sur d'autre perso je sais pas j'MP uniquement lorsqu'il le faut.

Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 138

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:31 (2014)    Sujet du message: Joaillomage expérimenté dans l'Exotique. Répondre en citant

Ok pas de soucis, au faîte petite question. Tu viens d'où de Meaux? Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2017)    Sujet du message: Joaillomage expérimenté dans l'Exotique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie publique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a