odyssea sparta Index du Forum
odyssea sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quête ocre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Quête ocre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dx-killer61
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 226

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:04 (2014)    Sujet du message: Quête ocre Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Cette rubrique servira à s'aider dans la guilde pour la  quête ocre si jamais certain ont la motivation de la faire bien sur.

Si jamais vous avez besoin pour capturer des archi ou des boss de donjon faites la demande ou si vous cherchez des archimonstres bien précis inscrivez leur nom dans cette rubrique et on essaiera de s'arranger entre amis Wink 

Si certaines personne souhaite faire des échanges, si vous avez des doubles inscrivez-vous sur http://archimonstres.dragodindons.com/qui_propose.php?id=370 ou alors si vous avez le courage écrivez tous vos archi en double, moi même j'entame une deuxième quête ocre sur mon zobal avec l'aide de mes co-teamer donc prochainement je ferais pars de mes archi en double etc.. 

Voila merci d'avoir lu et pris en compte cette rubrique, maintenant à vous de jouer  Okay

Cordialement,

Votre meneur qui vous aimes <3 (baptou) 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiiby
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 278

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:27 (2014)    Sujet du message: Quête ocre Répondre en citant

J'aime, je pense la faire vers les lvl 19x je sais pas encore mais je compte la faire en tout cas mais bon j'y suis pas encore donc je vais capturé tout les archi que je pourrais et j'vous le serais savoir si j'ai des double ou non

Peace jeune padawane

Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 226

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:43 (2014)    Sujet du message: Quête ocre Répondre en citant

oui c'est ce qu'il faut faire à chaque fois que vous en croisez un surtout forcez vous à le capturer  Okay

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Angerfist
Odyssea Spartiate

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 82

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:15 (2014)    Sujet du message: Quête ocre Répondre en citant

je suis dispo aussi pour aider a capturer archi ou autre Very Happy

[Lova Lova smokeurs Ganja !]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Quête ocre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Quête ocre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a