odyssea sparta Index du Forum
odyssea sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de passage donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Passage donjon Fri² et Fri3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dx-killer61
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 226

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:57 (2014)    Sujet du message: demande de passage donjon Répondre en citant

Bonjour à vous les guildeux,

Voila j'ai demandais à Guillaume de créer cette rubrique pour pouvoir vous aidez et pour pouvoir s'organiser correctement dans la guilde.

Quand vous souhaitez passer un donjon peut importe le donjon faite une demande sur le forum et mettez vos heures et jours de disponibilités et j'essaierais de satisfaire votre demande du mieux que je peux Smile 

Cordialement, 

Votre meneur qui vous aimes <3 (baptou)

ps: La team marimo, electro etc peuvent aussi vous aidez si besoin il sont partant. Okay  

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiiby
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 278

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:31 (2014)    Sujet du message: demande de passage donjon Répondre en citant

J'aime, je souhaite faire une demande pour passé le kolosso + glourceleste, donc dites moi quand vous êtes dispo je ferais un sorte d'être dispo a cet heure.

Je paye la clef a la team si besoin ( et Oui déja qu'il nous font passé les donjon fri², fri et autres on peux t'ou de même payé les clefs).

Peace, jeune padawane.

Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:41 (2014)    Sujet du message: demande de passage donjon Répondre en citant

ça marche jojo Smile demain après midi je suis dispo si tu veux

Master-Gaufre
Odyssea Spartiate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 86

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:06 (2014)    Sujet du message: demande de passage donjon Répondre en citant

Je profite du post  pour dire qu'une fois que j'aurait up chacun de mes 5 persos lvl 199, je pourrait faire passé Frigost 3 avec succès en échange des ressources du succès ^^ (Ou une partie si double succès)

Pour les donjons et les succès la liste est la suivante : 

- Sylargh + Anachorète
- Nileza + Pusillanime ET dernier
- Klime Nomade OU Pusillanime
- Missiz No succès (Pas refait depuis le cheat xelor =x)
- Comte No succès

Dernière édition par Master-Gaufre le Mer 8 Oct - 17:25 (2014); édité 1 fois
Leyo
Odyssea Spartiate

Masculin
Point(s): 66

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:17 (2014)    Sujet du message: demande de passage donjon Répondre en citant

Quand j'aurai ma team d'abo je pourrais aussi vous aider à DJ. Vu que je n'aurai pas 8 perso direct, ça arrangera tout le monde (je connais jusqu'au glours, jamais test frifri3). Biensur je vous fais passer sans échange des ressources :p

Perso j'aurais juste besoin d'aide pour Capitaine Ekarlatte :/ (pourpre)

Chiiby
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 278

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:52 (2014)    Sujet du message: demande de passage donjon Répondre en citant

Gauffre, pour ma part je ne donne aucune ressource je paye juste les clef sa me semble déja correcte envers les guildeux qui nous font passé les donjon. Et merci Bat' je suis dispo du matin jusqu'au soir (Ou pas) suffit de me MP Skype si je ne suis pas co Wink

Odyssea Spartiate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 86

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:35 (2014)    Sujet du message: demande de passage donjon Répondre en citant

Pour ne pas paraître radin ou avare de kama, les donjons Frigost 3 sont et resteront des donjons ou la moindre erreur est fatale, que se soit pendant les 4 salles et encore plus au boss, c'est pour sa qu'un petit dons de ressources succès ne sont pas négligeable en récompense a sa; Pour te donné une idée, a l'époque ou jetait en coteam avec un barbare du pvm on faisait les sbires a 4m sans succès supplémentaire et le comte a 6m (par perso) ^^

Dx-killer61
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:38 (2014)    Sujet du message: demande de passage donjon Répondre en citant

C'est vrai ^^  Exclamation

necromencie

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:03 (2014)    Sujet du message: demande de passage donjon Répondre en citant

Bonjours a tous je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a passer les donjons fri3 je suis panda terre 199 de la guilde Odyssea Sparta . 

necromencie  Okay                                                 

Dx-killer61
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:47 (2014)    Sujet du message: demande de passage donjon Répondre en citant

je vais t'aider necro Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: demande de passage donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Passage donjon Fri² et Fri3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a