odyssea sparta Index du Forum
odyssea sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'El Gaufretos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Master-Gaufre
Odyssea Spartiate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 86

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:51 (2014)    Sujet du message: Présentation d'El Gaufretos Répondre en citant

Hello les Madames et les Monsieurs ! 

Moi c'est Gaufre (ou El Gaufretos d'la mort qui tue pour les intimes)

Concernant l'IRL : 

Je m'appel Thomas, 19ans.. J'habite dans une petite contrée très peu connus du nom de Paris..
Niveau étude j'ai terminé toussa, je travaille en tant que Serveur dans un p'tit resto..
Sinon j'aime tous ce qui a un rapport avec la cuisine (Les Gaufres) et j'aime farmé ! (Avec mes Gaufres)..

Un poil d'IG maintenant ! 

J'ai décidée de stop de PvP pour me monter une mini armée de Gaufre : (J'ai rangée dans l'ordre d'ini si sa intéresse certain)

- Gaufre-Peche         --> Panda
- Gaufre-Zobal         --> Zobal
- Gaufre-Chantilly    --> Enutrof
- Gaufre-Myrtille     --> Eniripsa
- Gaufre-Vanille       --> Iopinou

- Gaufre-Chocolat    --> Ecaflip, personnage arrêté pour monter la team, surement celui avec lequel je me suis fait connaitre a grande échelle

A coté de sa, je suis aussi Bras Droit de la guilde Wanger du Wisque (CF : ci dessous)
J'aime le farm, la difficulté dans les donjons, établir une stratégie pour mener mon équipe a la victoire.. CASSER LA GUEULE AU MONSTREEEEEEE
Gros adeptes du PvP, je compte participer au prochain Goultarminator et au Edition secondaire du tournois tels que le Bruminator et le Bowissator (Ou le niveau est plus élever)