odyssea sparta Index du Forum
odyssea sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'El Gaufretos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Master-Gaufre
Odyssea Spartiate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 86

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:51 (2014)    Sujet du message: Présentation d'El Gaufretos Répondre en citant

Hello les Madames et les Monsieurs ! 

Moi c'est Gaufre (ou El Gaufretos d'la mort qui tue pour les intimes)

Concernant l'IRL : 

Je m'appel Thomas, 19ans.. J'habite dans une petite contrée très peu connus du nom de Paris..
Niveau étude j'ai terminé toussa, je travaille en tant que Serveur dans un p'tit resto..
Sinon j'aime tous ce qui a un rapport avec la cuisine (Les Gaufres) et j'aime farmé ! (Avec mes Gaufres)..

Un poil d'IG maintenant ! 

J'ai décidée de stop de PvP pour me monter une mini armée de Gaufre : (J'ai rangée dans l'ordre d'ini si sa intéresse certain)

- Gaufre-Peche         --> Panda
- Gaufre-Zobal         --> Zobal
- Gaufre-Chantilly    --> Enutrof
- Gaufre-Myrtille     --> Eniripsa
- Gaufre-Vanille       --> Iopinou

- Gaufre-Chocolat    --> Ecaflip, personnage arrêté pour monter la team, surement celui avec lequel je me suis fait connaitre a grande échelle

A coté de sa, je suis aussi Bras Droit de la guilde Wanger du Wisque (CF : ci dessous)
J'aime le farm, la difficulté dans les donjons, établir une stratégie pour mener mon équipe a la victoire.. CASSER LA GUEULE AU MONSTREEEEEEE
Gros adeptes du PvP, je compte participer au prochain Goultarminator et au Edition secondaire du tournois tels que le Bruminator et le Bowissator (Ou le niveau est plus élever)

Malgrès l'ambiance général du serveur qui ce dégrade de jour de jour, on arrive encore a faire de belle rencontre, et j’espère que mon entrée dans votre guilde sera une belle rencontre Smile

PS : Je sait c'est pas l'bon blason de guilde ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dx-killer61
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 226

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:18 (2014)    Sujet du message: Présentation d'El Gaufretos Répondre en citant

Magnifique thom et bienvenue chez nous, pour info j'espère aussi participer au goulta l'an prochain, on pourra préparer sa ensemble Wink

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Chiiby
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 278

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 23:09 (2014)    Sujet du message: Présentation d'El Gaufretos Répondre en citant

Belle présentation, et bienvenue parmis nous Smile, et désolé pour les dents de toute a l'heure j'était vraiment préssé de craft mon stuff

Bref en tout cas bienvenue et j'éspère que tu t'entendra avec tout les fou/folle de cette guilde Smile

Peace jeune padawane

Odyssea Spartiate

Féminin
Point(s): 98

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:25 (2014)    Sujet du message: Présentation d'El Gaufretos Répondre en citant

Bienvenue chez les fous~ o/ Non sérieusement ton pseudo me donne faim... Tu me feras des gaufres un jour? Au Nutella si possible <3

Master-Gaufre
Odyssea Spartiate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 86

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:50 (2014)    Sujet du message: Présentation d'El Gaufretos Répondre en citant

Bien sur il suffit de demander gentillement Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: Présentation d'El Gaufretos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a