odyssea sparta Index du Forum
odyssea sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la Team "Mous"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mous-Tiq
Odyssea Spartiate

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 62

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:57 (2014)    Sujet du message: Présentation de la Team "Mous" Répondre en citant

Salut toi ! Oui toi derrière ton écran ! 

Ca te tente de faire connaissance avec moi ?! Tu n'as pas l'air très bavard.. Dans ce cas, je commence ! 

* Moi :  

- J'me présente, je m'appel Aurélien et j'ai 14 ans ! Je sais je suis jeune mais bon, c'est la vie qui en a décidé ainsi. Je suis cette année en 3ème, dernière année de collège et surtout année du brevet ! (Duuuur) 

- Je suis un p'tit blondinet nordiste ! Plus précisément de Ohain ! Big-Up les Ch'tis et le film qui nous a donné une super image ! 

- Je suis un fou des jeux vidéos, j'aime bien les FPS en général, mais mon coup de coeur restera Dofus ! J'ai quelques années d'expérience sur dofus, il y a même quelques années que j'aimerais oublier ! 

** Présentation des personnages : 

-Mous-Tiq : Petite sramette de niveau 186 actuellement, une bonne petite puissance de frappe, bi-élément (Terre/Air). 

-Mous-Tache : Le Sacrieur ! (Alias The Tank) niveau 182, je suis Feu/Air, ce personnage peut se rendre très utile dans n'importe quel domaine, Kolizeum comme un donjon de frigost. 

- Le troisième de la bande, le petite Eniripsa niveau 143, le seul qui n'est pas dans la guilde ! Faute de niveau. Cet éniripsa sera basé sur le soin mais j'espère le faire frapper un minimum  

Bon eh bien voilà, je ne sais pas que dire de plus !  

Et toi, présentes-toi, faisons connaissance ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sword-lover
Odyssea Spartiate

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 70

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:08 (2014)    Sujet du message: Présentation de la Team "Mous" Répondre en citant

Bonjour,
Tu sais, le brevet, y'en a qui diront "C'est super facile" comme d'autre qui diront "C'est super dur"... C'est purement subjectif...
Au vu des résultats de tes brevets blancs, je pense que pour toi tu vas penser "Oui, c'est dur le brevet".
Le mieux que je puisse faire c'est te donner des conseils pour réviser, mais à 3 jours il est peut être un peu tard et puis chaque personne a sa manière de réviser ^^

Pour les Mathématiques je te conseille de bien revoir les formules (calculs d'aires, volume, etc...) et les 2 théorèmes appris en collège à savoir Pythagore et Thalès, la réciproque etc... Et fait beaucoup d'exercices, c'est le mieux que tu puisse faire. Pour le Français, pas trop de secrets, il faut revoir les quelques figures de styles apprises, revoir la façon d'employer les temps, les différentes formes de texte (lettre, poésie, théâtre, récit, dialogue, discours...) les types de discours d'ailleurs, bref... Tout le côté "technique" vu en cours tout au long de l'année.
Pour l'Histoire-Géo, révise bien les dates importantes de l'histoire et apprend bien les cartes de géographie, cela te permettra de grappiller quelques points sur la feuille annexe (si mes souvenirs sont bons) où tu dois restituer des dates, lieux... Après, pour réviser tes cours, et bien c'est à toi de voir. Moi j'ai tout relut 2 fois et j'ai étudié les dossiers de mon livre, mais peut être que tu apprends mieux en recopiant, en écoutant (enregistre toi et écoute toi), en lisant ou même en chantant tes cours.

Bon courage pour le brevet Wink

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dx-killer61
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 226

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:42 (2014)    Sujet du message: Présentation de la Team "Mous" Répondre en citant

Merci pour ta présentation Aurélien Smile Ecoute bien Alice, elle est de bon conseils Wink

Dx-killer61
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 226

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:49 (2014)    Sujet du message: Présentation de la Team "Mous" Répondre en citant

Alice tu as tout de même une mémoire de folie pour te souvenir de tout ça, mise à part les théorèmes moi le reste j'ai oublié depuis la sortie de 3 ème xD 
En tout cas bravo, je crois que je vais te nommer conseillère de guilde ahaha Okay

Mous-Tiq
Odyssea Spartiate

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:54 (2014)    Sujet du message: Présentation de la Team "Mous" Répondre en citant

Merci de vos commentaires les gens ca fait plaisir ! Je suivrais tes conseils attentivement ducoup !

Chiiby
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 278

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:28 (2014)    Sujet du message: Présentation de la Team "Mous" Répondre en citant

Belle présentation, bon chance pour le brevet, pour ma part je les même passé pour te dire mais bon en tout cas pour quelqu'un de 14ans tu parle pas comme un kikoo (J'aime)

Bref j'éspère me restuff assez rapidement histoire de plus être l'un des plus bl de la guilde :') et qu'on joue tous ensemble Smile

Peace jeune padawane

Odyssea Spartiate

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:42 (2014)    Sujet du message: Présentation de la Team "Mous" Répondre en citant

Cool, vivement ton arrivée dery ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2017)    Sujet du message: Présentation de la Team "Mous"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a