odyssea sparta Index du Forum
odyssea sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Auto-Psier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NameriF
Odyssea Spartiate

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 70

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:32 (2014)    Sujet du message: Auto-Psier Répondre en citant

Bonsoir à tous. 

Alors parlons maintenant de ce qui vous intéresse le plus au monde : Moi. 

* Mon pseudo IRL est Corentin, c'est pourquoi vous verrez souvent Bat' et Chris m'appeler Coco. J'ai 19 ans (et demi) et je suis actuellement étudiant en 3ème année à l'école d'Ingénieur de Polytech'Perpignan dans les Energies Renouvelables (#Doux rêveur). 

** Voilà pour les faits, après mon horoscope vous dira que je suis d'un naturel calme et introverti, ce qui n'est pas faux. Je ne suis pas trop causant mais j'aime écouter les gens, c'est mon tempéramment. Du coup vous ne me verrez pas souvent commenter sur le forum ou parler en guilde, mais rassurez-vous, je vous lis bande de feignants. 

*** Pour ce qui est de mes loisirs, j'aime lire (SF, Fantasy), participer à la vie étudiante (disons ça comme ça), diner à 23h parce que je n'arrivais pas à trouver la force avant, écouter de la zicmu we$h (Ska, Rock, Reggae, House...), jouer à LOL. 

**** Je ne sais pas quoi dire de plus, mais si jamais vous avez des questions, je vous écoute. 

In Game, je suis le co-team de Bat' et de Chris'. On joue ensemble depuis déjà un petit bout de temps et je les aime ces kikoos (<3) 

* J'ai commencé à jouer à Dofus au collège (Big up à la 1.29) et après plusieurs années de pause, j'ai rejoint Bat' en découvrant dans ce jeu d'autres aspects que le Bouftou Royal (dont les pierres me rapportaient quand même 20 000k/u à l'époque !). 

** On s'est donné pour nom de team Auto-, et vu que Bat' s'est déjà occupé d'en faire la présentation je ne vais pas vous refaire la liste... 
Notez tout de même que mon perso principal est le Crâ, donc c'est toujours sur lui que je me co en premier. 

*** Pour ce qui est de ma participation dans la team, je n'aime que le PvM et je m'occupe principalement de ce qui est Elevage/Quetes/Nouveaux donjons. Après avoir passé la Reine des Voleurs avant la maj, je m'attaque maintenant au Nidas et c'est d'ailleurs pour ça qu'on est en train de monter un Xel. 

**** Quand je me lance dans quelque chose, j'aime bien le comprendre, donc si jamais vous avez des questions sur Dofus en général (Hors PvP et les stuffs) je suis à votre écoute. Si jamais vous êtes bloqués sur quelque chose (In Game bien sûr) dites-le et on fera ce qu'on pourra. 

Sur ce je crois que je n'ai rien de plus à rajouter ! 
Kiss kiss love coeur inférieur à trois. 

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaggerjack
Odyssea Spartiate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 66

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:28 (2014)    Sujet du message: Auto-Psier Répondre en citant

T'es à Polytech mon gros respect, j'veux aussi devenir ingénieur mais moi dans la domotique gg mec !

NameriF
Odyssea Spartiate

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 70

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:29 (2014)    Sujet du message: Auto-Psier Répondre en citant

Oh ça c'est super intéressant aussi comme domaine, tu voudrais quelle école ?
Et il ne faut pas confondre Polytechnique (The école d'ingé), avec mon réseau Polytech (le plus grand réseau d'écoles d'ingé de France, mais qui est lié à la Fac Wink ), il est beaucoup moins impressionnant.

Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 138

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:12 (2014)    Sujet du message: Auto-Psier Répondre en citant

Le Nidas c'est fait coco :p et moi aussi je t'aime mon kikoo <3

Odyssea Spartiate

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 102

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 02:12 (2014)    Sujet du message: Auto-Psier Répondre en citant

Très belle présentation Coco et très bien structuré aussi   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2017)    Sujet du message: Auto-Psier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a