odyssea sparta Index du Forum
odyssea sparta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Auto-Psier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odyssea sparta Index du Forum -> odyssea sparta -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NameriF
Odyssea Spartiate

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 70

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:32 (2014)    Sujet du message: Auto-Psier Répondre en citant

Bonsoir à tous. 

Alors parlons maintenant de ce qui vous intéresse le plus au monde : Moi. 

* Mon pseudo IRL est Corentin, c'est pourquoi vous verrez souvent Bat' et Chris m'appeler Coco. J'ai 19 ans (et demi) et je suis actuellement étudiant en 3ème année à l'école d'Ingénieur de Polytech'Perpignan dans les Energies Renouvelables (#Doux rêveur). 

** Voilà pour les faits, après mon horoscope vous dira que je suis d'un naturel calme et introverti, ce qui n'est pas faux. Je ne suis pas trop causant mais j'aime écouter les gens, c'est mon tempéramment. Du coup vous ne me verrez pas souvent commenter sur le forum ou parler en guilde, mais rassurez-vous, je vous lis bande de feignants. 

*** Pour ce qui est de mes loisirs, j'aime lire (SF, Fantasy), participer à la vie étudiante (disons ça comme ça), diner à 23h parce que je n'arrivais pas à trouver la force avant, écouter de la zicmu we$h (Ska, Rock, Reggae, House...), jouer à LOL. 

**** Je ne sais pas quoi dire de plus, mais si jamais vous avez des questions, je vous écoute. 

In Game, je suis le co-team de Bat' et de Chris'. On joue ensemble depuis déjà un petit bout de temps et je les aime ces kikoos (<3) 

* J'ai commencé à jouer à Dofus au collège (Big up à la 1.29) et après plusieurs années de pause, j'ai rejoint Bat' en découvrant dans ce jeu d'autres aspects que le Bouftou Royal (dont les pierres me rapportaient quand même 20 000k/u à l'époque !).